LivresLivres divers

Le cheminement spirituel d’un Franc-Maçon: “Mais que font-ils dans leurs loges?”

Auteur : Agladir

Mon obsession c’est l’Echelle mystique qui relie la terre et le ciel. Mon obsession actuelle c’est passer « de l’autre côté », sans mourir, pour voir comment ça se passe devant le poste de commande qui manipule les marionnettes que nous sommes.

Par les arts, les sciences, la méditation et la Kabbale nous n’en avons que des lueurs.

Cocteau disait « il y a des replis du temps » et j’ai l’intuition que « de l’autre côté » on est omniscient et omnipotent. Qu’une décision prise de l’autre côté et qui doit être très simple et dans la conception et dans son application doit prendre, ici-bas, des dizaines ou des centaines d’années à se manifester. Surtout dans l’état de bagarre et de bataille perpétuelles que l’Homme porte en lui.

Je suppose « qu’en haut » règne l’Ordre (car il faut bien qu’il règne quelque part) et qu’ici-bas – et ici-bas seulement – c’est le chaos…

ACHETER CE LIVRE >>> https://www.amazon.fr/cheminement-spirituel-dun-Franc-Ma%C3%A7on-font-ils/dp/B0B65GRMZN/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=VN20GLIJ7UB3&keywords=agladir&qid=1684512479&sprefix=agadir%2Caps%2C181&sr=8-1

Views: 62

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *